Pour contrecarrer avec la grisaille et l'humidité ambiante ....
On se croirait presque encore à l'autre bout de la terre, hélas ce n'est pas le cas.
08 octobre 2013
21 juin 2013
Déménagement !
Pas très active à cause d'un déménagement qui s'annonce très bientôt !
J'ai hâte bien sur, de me poser un peu, de vous proposer de nouvelles photos.
J'ai hâte bien sur, de me poser un peu, de vous proposer de nouvelles photos.
05 avril 2013
Panneaux -Road sign
05 mars 2013
Vatican
Ces derniers jours, avec la renonciation du pape Benoît XVI ( qui est une première ), tout le monde parle du Vatican. Une " folie " s'empare de ce tout petit état, où des cardinaux élisent un conclave qui doit à son tour élire un nouveau pape... bref tout cela pour avoir quelqu' un à la fenêtre du Vatican pour la messe de Pâques.
Alors à mon tour de vous montrer quelques photos du Vatican : la coupole, la place du Vatican depuis cette coupole et enfin la chapelle sixtine, où se réunit le conclave.
Alors à mon tour de vous montrer quelques photos du Vatican : la coupole, la place du Vatican depuis cette coupole et enfin la chapelle sixtine, où se réunit le conclave.
14 janvier 2013
Fontaine de Trévi et ses ruelles !
Un peu plus de Rome pour se donner du baume au coeur. Non pas que Vancouver et son climat me déplaise, j'y ai vécu, mais tout de même le temps gris / crachin / pluie en Auvergne, ça suffit !
La fontaine de Trévi, véritable monument de Rome, tant et si bien qu'il faut se faufiler dans la foule pour l’apercevoir ! et s'organiser pour ne pas arriver au moment où les employés de la ville la vide ( quotidiennement ) afin de ramasser le butin ! La tradition étant de jeter une pièce dans la fontaine, avant de partir de Rome, afin d'être assurer d'y revenir un jour. Pour plus d'info, c'est ici.
D'ailleurs si vous aller à Rome un jour, à côté de la fontaine de Trévi, il y a un glacier qui fait l'angle et qui est réputé le meilleur ... alors meilleur je ne sais pas mais je me souviens de parfums improbables chez ce glacier, qui se sont avérés succulents, comme la glace au sésame hummmm !
La fontaine de Trévi, véritable monument de Rome, tant et si bien qu'il faut se faufiler dans la foule pour l’apercevoir ! et s'organiser pour ne pas arriver au moment où les employés de la ville la vide ( quotidiennement ) afin de ramasser le butin ! La tradition étant de jeter une pièce dans la fontaine, avant de partir de Rome, afin d'être assurer d'y revenir un jour. Pour plus d'info, c'est ici.
D'ailleurs si vous aller à Rome un jour, à côté de la fontaine de Trévi, il y a un glacier qui fait l'angle et qui est réputé le meilleur ... alors meilleur je ne sais pas mais je me souviens de parfums improbables chez ce glacier, qui se sont avérés succulents, comme la glace au sésame hummmm !
Inscription à :
Articles (Atom)
