18 décembre 2005

Plus que 2 mois ....

ulurupano3


Plus que deux mois et deux jours avant le grand saut vers " down under" l'autre bout du monde ! ma liste de choses à faire avant départ ne cesse de grandir .... et je crois que ça ne s'arrête jamais mais il faut bien y mettre un terme. Tant de choses à penser pour partir l'esprit tranquille ... mais est-on jamais tranquille ? a-t-on pensé à tout et à tous ?
je m'éfforce de partir sans regrets, sans remords,  de ne laisser derrière moi aucun non-dits, de dire à toutes et tous : vous là derrière votre écran, que je suis heureuse, que tout se passera sans soucis, et combien je vous aime !
j'aimerai vous faire partager un peu de mon rêve, de mon enthousiasme....
Voilà pour vous  le coeur de l'Australie : Uluru .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire