28 janvier 2006

Neige !

photo_022
Juste pour me rappeler lors de Noël prochain .... ce que c'est que la neige !
Prise ce matin chez moi avec mon appareil ( je l'ai oui ! ) ... hummmm j'adore,
je crois que je ne me lasserai jamais de ce spectacle,
de ce contact si doux, si froid... avec aucune trace si ce n'est celle du départ.
Chaque fois j'ai le même sourire au lèvres, telle une petite fille ! 


Neige

Coucou Vio,
Superbe ta photo de la neige
Profites en bien parce que l'année prochaine ça sera Noël sous le soleil
A plus
Posté par Fidou, 28 janvier 2006 à 17:10

Ne t'en fait pas...

je t'en enverrai pour Noël des photos de neige...
histoire de te rafraîchir (aujourd'hui 25° à Sydney)
Posté par JJ, 29 janvier 2006 à 23:12

Bon voyage

Ton grand-père et moi,ainsi que Philippe et toute sa famille te souhaitons un très bon voyage au pays des kangourous.Elise voudrait que tu lui en ramènes un en revenant!Gros bisous.
Posté par josette, 18 février 2006 à 10:25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire