20 août 2008

Moon Arctique

P1070938
Lune arctique, 4 h du matin, sur fond de nuage a gresil. Si ce n'etait la toundra noire, on se croirait presque en plein jour, soleil brillant. En hommage a  un photographe de lune ...je t'aime aussi tu sais. 

De l'or

Ca y est, j'ai trouvé de l'or, à la batée...une dizaine de pépites, non de paillettes,mais c'est pareil. Alors je vais me lancer dans l'exploitation
Posté par G.Mineur, 25 août 2008 à 00:28

des lumières...

Au fond des yeux aussi !!! Merci pour celles-ci si différentes d'ici. Jeudi dernier, j'ai vu une étoile filante très très lumineuse, j'étais à Tarbes en train de regarder et d'écouter du tango et ma copine Catherine l'a vu aussi en même temps que moi et c'était magique car sans se le dire, nos yeux étaient tournés vers le ciel, vers la magie du soir de la nuit et des lumières... Et j'ai fait un voeu comme une petite fille que je suis encore de temps en temps et qui a envie de croire au merveilleux, c'était ma première étoile filante de l'année photographiée au fond de mes yeux. tu la verras quand tu seras là, elle y est encore pour toi! Bises d'amour de ta mamounette.
Posté par genoveva, 25 août 2008 à 01:55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire