Je ne vous écrit plus que très peu souvent, en raison d'un travail intensif .. mais je ne vous oublie pas pour autant et cela me fait toujours autant plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!
Avant de vous proposer de nouvelles photos de mon exploration de la ville, sachez que d'ici un mois et demi, mon chéri venant me rejoindre ici en Nouvelle-Zélande, je vais laisser tomber ce job ( ouf je ne m'en plaindrais pas ) pour partir à l'assaut des routes néo-zélandaise, à la redécouverte de ce pays, sans doute en van ( oui oui Solen ) à deux !!
A nous les étendues vertes, les moutons, les vignobles et la fin de l'été ... mais ceci sera le début d'une autre histoire ... en attendant j'apprends que vous n'êtes plus sous la neige...
Jour de repos aujourd'hui, j'en ai profité pour aller marcher dans Parnell road, la quartier de Parnell, situé sur une des collines d'Auckland, le plus ancien quartier de la ville. Les maisons y sont petites, à un seul étage, de style victorien parfois, ou parfois en briques rouges ou jaunes ... charmant et très verdoyant !!
Bravo et merci!
Merci pour ces photos et tes nouvelles. Vive fin février... A deux, les routes seront encore plus agréables! Je pense fort à toi et même très fort... Tu me manques... J'ai été voir le film avec Miou Miou et Michel Blanc: petite zone de turbulences, ça me laisse un goût bizarre sur la fin... Pas si drôle ce film! Passera t-il sur les écrans de ton pays? Allez à bientôt sur nos blogs! Ta mamounette.Alors la...
je suis comblé...en plus de fort belles maisons
tu nous montre le côté vert d'Auckland
avec de superbes arbres...
merci...
Excellent !
Excellente nouvelle ; tu vas former ton chéri à la recherche de l'or, et à son retour je vais l'envoyer prospecter du coté de Saint Gervais... et à nous les pépites !Profitez en bien et bonnes vacances. Bises. Guy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire