21 octobre 2010

Christchurch ... ending soon

Dimanche, nous quitterons Christchurch et l'ile du Sud de la Nouvelle Zélande pour ne plus y revenir.
Enfin il ne faut jamais dire jamais mais  plus que vraisemblablement, je ne reviendrais pas en NZ, pas que je n'ai pas aimé mon année ici, non, juste que la NZ est si loin du reste du monde qu'il ne faut pas se voiler la face.
Nous partons donc en Australie, down under, à Melbourne où nous attend un van ( oui encore un !! ) loué pour 20 jours; pour ne revenir en NZ, à Auckland, dans l'ile du Nord,  que le 21,22 et 23 Novembre avant le grand saut pour l'Argentine.
Ces 2 mois passé à Christchurch auront été tumultueux, entre travail, préparatifs et tremblements de terre. D'ailleurs à ce propos aller voir cette carte : http://www.christchurchquakemap.co.nz/  qui vous les montre tous depuis le 4 septembre ( ça tremble encore beaucoup et de temps à autre assez intensément ).
Bref, dimanche nous serons sur la terre "ferme " plus de houle de 5,1 de magnitude et mine de rien si le soleil et la chaleur sont de la partie cela va nous changer ...à nous l'OZ !!!!
Ce pays que j'ai adoré me manque, et j'ai hate de le faire partager à Bruno.

PS: Guy alors ces sondages ?? FT a su t'attendre ? j'espère que tu en as profite ds le sud avec tes amis. Bises 


Je viens souvent vous voir, j'admire vos connaissances et votre façon de les partager, et votre élégance, et votre liberté.
Posté par in the spleen, 21 octobre 2010 à 22:49

coucou d'ici, la face voilée de la terre!

donc de l'autre côté, côté automne, c'est les vacances de la Toussaint demain!!! Le grand saut vers le Sud avec la Mamie... Je te raconterai au retour! En attendant, je te souhaite de compter les kangourous avant de t'endormir, ça te changera des moutons!!! Bises à vous deux!
Posté par genoveva, 22 octobre 2010 à 06:07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire