08 février 2011

Huaraz II

Nous arrivons à visiter la ville de Huaraz mais pas encore celle de Chavin de Huantar ! ( trop de pluie ce matin au réveil ... nous sommes restes au lit ! )
Voici ce qu'on peut trouver dans les rues ...
P2060125
Une petite idée ?  Je vous en mets une autre pour vous aider ...
P2060128
Alors ces deux femmes que vendent elles ??  Du miel bien sur, en pots pour la première, en morceaux de rayons pour la seconde !  On trouve de tout dans la rue ici au Pérou ! JJ ces deux photos étaient pour toi, je sais que cela va te rendre heureux de voir que dans certains pays, il y a encore assez de miel pour le vendre dans la rues, qu'il y a encore des endroits où l'engrais n'est pas si présent qu'en France !
Dans un autre registre ... voici un étal très très populaire :
P2060131
Des poulets ... heu pas ceux en uniforme bleu ... non non des vrais !
Je vous laisse avec un banc des plus original.
P2060137_Copie 


Du miel dans la rue...

en pots, en rayons,en berlingots,
des petits portions à consommer
sur place ou pour le petit dej...
merci, ca fait plaisir.


Posté par JJ, 08 février 2011 à 18:40

coucou de Marseille

Salut Violaine ma belle
Juste un coucou depuis un ordinateur du vertigo hotel a cote de la gare de Marseille ou je fais escale avant de prendre la route vers midi...
Les deux milongas d ici etaient belles a regarder a ecouter pour la musique... Dommage que les hommes m aient si peu invitee. Comme rien n est parfait je reviendrai pour verifier...
Bises et a tout a l heure au telephone...


Posté par genoveva, 13 mars 2011 à 22:10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire