21 juin 2007

Fête de la musique

L'année dernière a cette époque, j'étais en Australie et la fête de la musique n'existe pas la bas, je me souviens m'être dit que ça allait me manquer, même si ici a Clermont Ferrand depuis des années nous ne connaissons cette fête que sous la pluie, j'ai des souvenirs superbes !
Voici une des chansons qui ont marqué mon année en Australie

Ben Lee / Catch my disease

OBLIGE

Je me sens obligé de t'écrire un commentaire !! J'ADORE cette chanson ca me rappel de trop bons souvenirs ( AUstralie miss you so much !!!!!!!!!!!!) She likes drink beer with cocacola , that's the way i like it !!!! Please baby please open your heart !!!! Catch my disease !!!
MERCI beaucoup ;op je l'ai sur mon MP3 je me le passe en boucle presque.
Je le fais ecouter a tous mes potes !!
A j'ai limite la petit larme de joie et de tristesse !! Nostalgie quand tu nous tiens ;op !!
Bisous ma belle

Posté par Margot, 21 juin 2007 à 15:56
 
C'est marrant car quand j'écoute cette chanson je vois la plage, le surf, la liberté, les grandes étendues..Un peu l'Australie, enfin je pense.
C'est frais, c'est bon !!

Posté par Carinette, 24 juin 2007 à 14:54

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire