12 juillet 2007

J - 2 mois !

En effet, dans deux mois jour pour jour je serais sur le sol canadien ou plus exactement vancouverois !
Une nouvelle aventure commencera alors, sans doute pleine de surprises, de découvertes.
En attendant ce jour, j'espère que l'été tant attendu va bientôt se manifester ... et que je puisse, mais pas que moi, profiter enfin du soleil et de la chaleur !  ( accessoirement la piscine )
Two more month and I  will be in Canada, more exactly in Vancouver, BC, for the beginning of a new adventure, full of surprises. But while I'm still in France I will be very happy to enjoy the sun and the heat ... so I'm waiting for the summer !!

Ca se rapproche

Coucou Vio!!!
Ca approche a gd pas ce départ pour le Canada!!! Alors pressée d'y être? En attendant profite bien de tes dernières semaines en France
A bientôt
Philippe

Posté par Phil, 14 juillet 2007 à 12:45

coucou

Coucou Vio ! Dans le genre ingrate je suis pas mal, desolee d'etre si peu venue sur ton blog, cela dit, j'y viendrai plus regulierement quand tu seras chez les Caribous, ca va me faire plaisir de voir ton aventures a l'envers, en fait, on echange nos places toutes les deux Je pense passer au canada en 2008 et j'aimerais aller a Vancouver car je n'y suis jamais allee donc on s'y verra sans doute Gros bisous et bons preparatifs !
Posté par lilou, 24 août 2007 à 09:22
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire