27 juillet 2007

On n'a qu'une vie !

" Most of us spend our lives as if we have another one in the bank "de Ben Irwin.
" La plupart d'entre nous vivent leurs vies comme si nous en avions une autre en réserve "
Je n'en ai pas d'autres en réserve et je le sais; alors je prend le parti de vivre la mienne a plein temps !  
Je m'excuse,  je suis très prise en ce moment entre le déménagement de la maison de ma tante, la garde des enfants,  la préparation de mon arrivée au Canada, la récupération des Impôts payés à l'Australie et surtout le fait que mon ordinateur ait pris la foudre ... bref ... je ne chome pas loin de là !



Jolie citation
Profite Prépare Profite Prépare...

Posté par Carinette, 29 juillet 2007 à 09:51

Vivre !

" La plupart d'entre nous vivent leurs vies comme si nous en avions une autre en réserve "... Je trouve que cette superbe réflexion de Ben Irwin nous montre son immense appétit de VIVRE... (Connais-tu le beau livre lyrique et chaleureux de YU HUA : "Vivre ! ", adapté au cinéma par Zhang Yimou, magistralement ?)

Bises et passe voir, chère Vio, "mes" montagnes-à-moi et ma dernière petite fée, si tu veux...

Posté par dourvarc'h, 06 août 2007 à 18:10

:)

completement daccord, je dirais meme plus :

“Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours.”

Posté par yanaki, 23 août 2007 à 06:55

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire