12 février 2008

Toucher le ciel


Le ciel ne nous tombera pas sur la tête,  pas tant qu'il y aura des arbres de ce calibre.
IMG_0477
IMG_0480
IMG_0479 



et après?

Une fois le ciel touché? Heureusement certains rêves ne se réaliseront jamais! C'est mieux car cela nous permet de toujours courir après... Bises!
Posté par genoveva, 12 février 2008 à 00:03
c'est sequoia?
Posté par Nick, 13 février 2008 à 07:03

Asrérix eries

Voilà que tu fais encore référence aux peurs ancestrales des Gaulois ! Bon, à par ça, je visite souvent le site, mais n'ai pas toujours le temps de laisser un petit coucou.Les photos du bébé sont superbes et en grandissant, il restera toujours un "Ange": je sais de quoi je parle. Que de neige : comment vas-tu faire pour repérer les mines d'or ? Je compte sur toi pour me procurer du minerai et je dirai qu'il vient des Combrailles...Et en attendant, je participe à une expo sur les VR (à Lezoux,jusqu'en septembre)Bizz
Posté par G. Mineur, 15 février 2008 à 06:50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire