11 juillet 2008

Là bas ...

Je commence à haïr les moustiques, ils sont partout et en quantité incroyable, tant et si bien qu'ils forment un nuage noir autour de vous.
En attendant, voici quelques photos ... accompagné d'une chanson de Jean-Jacques Goldman " Là bas " qui m'a accompagné hier durant la journée sur mon MP3 en mode aléatoire .
Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C'est pour ça que j'irai là-bas
P1060412

Là-bas
Faut du cœur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L'or est à portée de tes doigts
C'est pour ça que j'irai là-bas
P1060467

Ici, tout est joué d'avance
Et l'on n'y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né

P1060438
J'aurai ma chance, j'aurai mes droits
Et la fierté qu'ici je n'ai pas
Tout ce que tu mérites est à toi
Ici, les autres imposent leur loi
Je te perdrai peut-être là-bas
Mais je me perds si je reste là
P1060515
C'est une chanson qui revient souvent, me touche de plus en plus et que j'entends de manière différentes à chaque fois, vous me manquez. 



Immensensité...

plus blanche pour quelques mois,
grise, verte pour quelques jours,
où les paroles portent loin dans le vent,
celles des chansons et celles des gens,
qui remplissent le cœur quand on est loin
et que le courage vient à manquer...
plus que quelques jours et cap sur l'ontario,
là, tu vas être choyée comme une reine
gros bisous...

Posté par JJ, 12 juillet 2008 à 06:37
 
Tu vis des choses tellement extraordinaires, alors pas de regrets de la France et de l'Auvergne : combien aimeraient être à ta place... ah oui!
Mais avec toutes ces images que tu nous envoies, la France me parait moins petite ; continue à nous faire rêver, petite fille intrépide...Bizz

Posté par G.Mineur, 14 juillet 2008 à 02:00

Joie car rêverie verte!

verte et bleue comme le ciel ces photos me font rêver de voyage et de toi de tes familles celle qui lit tes messages ici et celle qui t'attend là-bas dans l'Ontario. Transmets leur ma tendresse et mes pensées mes voeux de bonheur pour les futurs mariés! Plein de moments agréables à partager! Bises! Je suis heureuse pour toi!
Posté par genoveva, 16 juillet 2008 à 12:42


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire