25 juillet 2008

Thunder Bay

Cela fait déjà presque deux semaines que je suis dans la famille en Ontario à Thunder Bay.
Tout se passe très bien, je suis chez Patou pour quelques jours après avoir profiter de la famille de Jean-Louis.
Encore une semaine et je retourne travailler .. bisous


profites...

profites,
que du bonheur
sur ta petite maison
dans la prairie
au Canada...
JJ

Posté par JJ, 26 juillet 2008 à 02:35

News

Salut miss
ce petit message pr te dire q tout va bien.
on est toujours coupé du monde car PC en panne.
J'espère q ça va bientôt s'arranger.
Je te souhaite bon courage pour ta reprise du boulot.
On t'embrasse.
Adeline Nico et Vénus

Posté par Adeline, 29 juillet 2008 à 03:35

Se connecter ...

Je viens de voir "Faut pas rêver" consacré à la traversée de OZ : quelles merveilles ! et dire que toi tu as foulé ces terres, enregistré ces images et toutes ces sensations : vivement qu'on puisse se connecter sur le cerveau des autres, sur le tien, pour partager tout ça...
Et oui il faut rêver grace à des aventurières de ta trempe. Et j'ai hate que tu racontes encore. Bizz.

Posté par G.Mineur, 02 août 2008 à 07:04

hello! suis ici suis ici....

disaient les grenouilles de Steve Waring! Tu te souviens? où ça? où ça? Dans la boue dans la boue... Et bien je refais surface à Clermont pour quelques jours seulement avant de repartir tanguer là où le tango chante... Je pense que tu es peut-être déjà tout là-haut dans le Nord vert...et lumineux alors profite de tes amis, de ces souvenirs exceptionnels que tu me raconteras très bientôt! meuhhhhhhhhh je t'aimeuuuuuuuuu!!!!! ta mamounette qui pense à toi jour et nuit!!!!!! Sourire!!!!
Posté par genoveva, 06 août 2008 à 05:53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire