22 décembre 2008

Joyeuses fetes



IMG_0009
La fameuse photo du parc Oka que je voulais vous mettre hier soir ... et une autre en bonus !!
IMG_0013 



un joyeux noël....

avec plein de neige,
des sourires partout
on se croirait au Canada...

Posté par Jj, 22 décembre 2008 à 07:40

1m sur les toîts?

Je sens la farce!!! Tu as choisi un mur enneigé pour la photo... Ailleurs, je vois à peine quelques centimètres... Regarde le toit derrière toi à peine blanc! Bon, les sourires sont réels et c'est bien là le principal. Bisous tout blanc de crème chantilly!!! Je compense!!! Sourire blanc aussi!
Posté par genoveva, 22 décembre 2008 à 08:10
 
superbes photos du parc Oka sous la neige... hé oui je te suis encore..!!
Posté par natalee, 22 décembre 2008 à 10:14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire