20 décembre 2008

Montréal city

Voici les escaliers extérieurs de montréal ... sous la neige bien entendu.
L'est du Canada et le nord des Etats unis ont subi une tempête vendredi soir .. du coup, on marche sur une patinoire géante !!
IMG_0016
IMG_0027
Et puis je vous laisse avec quelques vues de la ville ..
IMG_0017
IMG_0021
IMG_0026
La suite bientot .. mais comme quoi je ne vous ai pas menti, il y a de la neige !! 


Coucou,

ton blog est toujours aussi bien écrit et illustré que la derniere fois que je suis venue. En tout cas là, les photos sur Montréal sont géniales, il s'agit bien du vieux Montéral n'est ce pas? En tout cas, merci

Posté par natalee, 21 décembre 2008 à 01:48

vive les gratte-ciel...

Sous la neige! Là pas besoin de tuyau de poêle! ça brille, ça monte... Bon allez ça me démange... Faut que je me gratte... Bisous ma géniale fille, merci pour tes messages et photos! Je pense à toi... sur la roue qui tourne, place de Jaude! A Bientôt
Posté par genoveva, 21 décembre 2008 à 02:34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire