23 janvier 2009

Brooklyn

IMG_0354
Brooklyn est une banlieue de Manhatan, toujours à NY mais sur une autre île, construite il y a longtemps pour les premiers banquiers du monde des affaires. Caractéristique par ses immeubles en brique rouge, brooklyn a un cachet  et une architecture très sympatique, que j'ai beaucoup apprécié.
IMG_0348
IMG_0350
IMG_0351
IMG_0353
IMG_0352
IMG_0360
Le pont qui relie Manhatan à Brooklyn est le pont de Brooklyn, qui fut un des premiers pont suspendu ... superbe vue sur la ville de NY !!
IMG_0364
IMG_0367

IMG_0373
La cité de NY depuis le pont,
IMG_0374
Et un autre pont, celui de Manhatan 

comme dans les films...

films américains avec cette ville mythique en fond de paysage, je reviens du ciné où j'ai vu un film très drôle: Louise Michel. Un ingénieur licencié rejoue l'explosion des deux tours jumelles en miniature... J'ai beaucoup ri!!! Tes photos sont splendides, je t'attends dans le réel pour avoir "in live" le récit sur les humains de ce pays... Bises à très bientôt!
Posté par genoveva, 24 janvier 2009 à 13:43


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire