09 février 2010

Bon anniveraire Solen

Solen,
J'ai pensé à toi samedi dernier, sur un bateau en passe d'arrivée à destination ... je t'ai imaginé heureux, bronzé, une légère barbe après un mois en mer, des yeux d'un vert-jaune éclatant, un sourire aux lèvres, une année en plus !!!
Bon samedi, moi, bof j'ai bossé 13 heures de suite mais de te  savoir avec un sourire aux lèvres m'a rendue la journée moins longue ...
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, une belle année en perspective ... et pleins de gros bisous !! Tu sais que je t'aime fort et que  je suis fière de toi. Profites bien de tes derniers jours aux caraïbes  et bon retour en France, j'ai hâte de te parler par skype, que tu me raconte un peu vos exploits !!
Pour ne pas changer, je travaille énormément, plus de 62 heures à venir pour la semaine en cours, mais je me dis que cela en vaut la peine et que la route reprend bientôt !!!
Bisous
20735_475606760354_676270354_11049804_3074118_n

Ps : Maman, je me souviens de ce bonhomme en effet :D ... quand à la brume qui recouvre Vancouver et que seuls certains buildings arrivent a s'en echapper de part leur taille, certains appellent cela la couche d'inversion ! C'est beau de l'extérieur mais dedans toute la journée voir plus ... allez ne disons rien les JO sont pour beintôt !! 

HOUOUOUOUOU!!!!!!

La pépète!!! Jolie la gamine!!! le bronzage et le sourire, quel cadeau!!! merci ma fifille! Ta maman!
Posté par genoveva, 13 février 2010 à 06:07

Il est bien le bouquin ?

Miam la peau caramel !!!!
Alors que nous on se noie sous les flocons, c'est du grand nargage ;P
C'est une année B on dirait...Beauté et Bonheur !
Des bisous floconneux
ME

Posté par ME, 14 février 2010 à 10:08

un grand coeur...

pour toi! tout plein de tendresse bleue! Empli de joie et de parfum de neige! A bientôt! Ta maman!
Posté par genoveva, 15 février 2010 à 07:54

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire