23 février 2010

Days Off

J'aime bien cette consonnance ... days off, journée de repos, surtout quand ces dernières sont accompagnées par le soleil !!
Du coup j'ai repris des couleurs, il était temps, je commençais à redevenir blanche, sacrilège !
Rien de bien spécial, un après midi avec une amie à la plage, une soirée lasagne-aubergines faite par votre serviteur ( moi -même  au cas où certains penseraient que je ne sais pas cuisiner ) et partagée avec mes collocs autour d'une bonne bouteille, une journée shopping où je me suis  enfin rachetée un maillot de bain et une jupe en jean ( sisi !!! et non je ne posterais pas les preuves ici même .. enfin pas encore car j'attends l'arrivée du photographe pour cela ), une ballade en ville = des batteries rechargée pour les derniers 10 jours qui m'attendent au boulot et c'est justement ce " rien de bien spécial qui fait toute la beauté des days off, des jours de farniente, ces jours où le temps ralenti pour s'étirer un peu plus....

Après le 10 Mars,  promis je redonnerais des nouvelles fraîches plus souvent, j'aurais sans doute plus de choses et de  photos à partager également.
Bisous à vous tous,
Bonne vacances maman, bisous à ME, Julie, Adeline et Nico, Yann et Cristel, Solen, Guy ... donnez moi de vos nouvelles ...

20735_475606805354_676270354_11049811_6666983_n
Merci à Maya pour la photo, prise du restaurant un soir de Jour férié.

Ici tout roule.
Temps de printemps en cette fin d'hiver, un peu de soleil et de chaleur ça remonte le moral !
Arrivée en fanfare du VCUB le vélo libre service de Bordeaux, on attend le week end pour tester.
Courage pour les journées à venir.
Bises

Posté par Yann&Christel, 25 février 2010 à 08:23

C'est beau....

le port de Vancouver...
Ca c'est le côté plaisir,
la prochaine photo c'est tourné de l'autre côté
pour voir le côté boulot, là où tu passes des heures
bises d'ici...

Posté par JJ, 25 février 2010 à 23:36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire