09 avril 2010

DOC d'Uretiti Beach


Les DOC ou " departement of conservation " propose des terrains de camping basique, ici en Nouvelle Zélande, c'est à dire toilettes sèches, eau non potable et douche froide ( uniquement sur certains de leur sites ).. pour une somme modique, entre 7 et 9 dollars soit  au environs de 4 euros par nuit et par personne. Nous sommes donc devenus des habitués des DOC.
Voici la plage de celui d'Uretiti beach, un peu avant Waipu, sur la côte Est de la péninsule du Northland.

P4010342
P4010346

P4010344
Cela nous a fait bizarre car le camping avait une affluence presque estivale en raison d'Easter : pâques, nous qui depuis deux semaines  ne voyons pas grand monde, quel changement !!!

Camping!

Quand je pense que mon père faisait faire du camping sous tente à ma mère avec les trois premiers enfants au lac des Bouillouses dans les Pyrénnées (en altitude en plus)! Camping sauvage! Et... J'avais trois semaines!!! Un vrai de vrai ce campeur! Il nous a tracé la route! Vive les campings! Quand à moi, je prends la route du tango ce soir pour quelques jours! Bisous à vous 2!
Posté par genoveva, 09 avril 2010 à 22:25

Sur le sable...

Ce n'est plus le temps
où l'on ne voyait sur la plage
que vos seules empreintes...
Là c'est l'abondance
maintenant je sais
où vont toutes les c...
pour Paques
en NZ, bien sur.
Bises à vs deux...JJ

Posté par JJ, 10 avril 2010 à 00:35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire