26 mai 2010

Lake wanaka / hawea



Je n'ai pas d'inspiration  du tout ces derniers temps pour vous écrire un roman, mais je vous conseille d'aller vous régaler des panorama de Bruno dans sa galerie picasa, car les Alpes du Sud, qui jalonne Wanaka et Queenstown sont magnifiques et portent bien leur nom ! Ces grandes montagnes  aux versants sans arbres ... à l'image d'une steppe avec la mer de nuages à mi hauteur ont conquis Bruno !!
Nous y restons encore quelques jours puis nous allons prendre la route en direction de Christchurch, par le lac Tekapo ... avant de remonter sur Nelson.
Je pense à vous tous très fort ! Gros bisous



Joyeux anniversaire

Coucou Vio,

Joyeux anniversaire!
Tu ne pouvais pas rêver mieux je crois pour fêter ça! L'aventure, ton chéri............
J'espère que le van sera vite réparé
La bise à Bruno et 30 Bisous rien que pour toi!

Sass

Posté par sassoun, 26 mai 2010 à 19:45

Happy birthday...

As they say in New Zealand,
a year full of smiles
full of love
each day...

Posté par JJ, 26 mai 2010 à 22:41

Anniversaire Joyeux!

30 voyages à programmer pour le futur! 30 chéris? )) Bisous par trentaines! Vive toi, vive vous 2!!! Mamounette
Posté par genoveva, 27 mai 2010 à 18:36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire