25 mai 2010

Wanaka / Queenstown

Après Franz Josef glacier, nous avons poursuivi notre route vers Fox glacier, avec la réflexion des montagnes sur le lac Matheson, tout simplement superbe mais la petite brise présente ce jour là brouille un peu l'effet de réflexion. Puis Wanaka, une station de ski huppé  au bord d'un grand lac, prémices de la ville de Queenstown.
De Franz Josef à Wanaka, nous avons pris en stop une jeune allemande de 20 ans, pas du tout angoissée par l'idée de faire du stop, ni de savoir sur qui elle " tombe " c'est bien simple des 5 heures de trajets elle a dormi les 3 /4. Nous avons eu pitié d'elle au bord de la route, à une époque où les touristes ne sont plus aussi nombreux. Ce fut notre BA du mois !  Bon manque de bol ce même jour on a grillé notre inverter qui nous permettait de recharger téléphone et aux appareils électroniques sur la batterie du van ..  Et pour ajouter aux mauvaise nouvelles, le van n'a pas passer le contrôle technique, à cause de points de rouille, demain il va donc se faire refaire une beauté pour 300 dollars. 


Bonne nouvelle...

coucou!
Ma voiture a été retrouvée aujourd'hui!!! Bon je ne sais pas encore dans quel état mais... C'est déjà bien! Désolée pour vos déboires sur le van...Bisous!

Posté par genoveva, 25 mai 2010 à 23:33

Joyeux anniversaire!!!

Je ne sais si je pourrai te joindre demain... Alors je te souhaite déjà un super super 26 mai 2010!!!
30 ans!!! Une journée toute en douceur, en couleur, en chaleur humaine!!! Je sais que ce sera le cas!!! Vive Bruno qui t'accompagne et qui te bisera pour moi!!! Bisous à vous deux!

Posté par genoveva, 25 mai 2010 à 23:36

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire