10 novembre 2006

Deep in Blu


Mon petit paradis fijien me manque ! en attendant d'y retourner je me console avec les photos.
On se rafraichit les idees dans l'eau tiede ...avant de vous montrer les iles ( je pense qu'en agrandissant les photos vous aurez un meilleur rendu ) ...celle de derriere les chaises longues est Bounty.
vio_s_pics_011 vio_s_pics_002 vio_s_pics_065
Vous allez peut etre vous lassez mais lorsque ces petits coin de terres, couleur sable surmontes de verdure plus ou moins importantes, apparaissent a l'horizon, c'est comme un mirage dans la chaleur tropicale.
vio_s_pics_071 vio_s_pics_074 vio_s_pics_078
Pour la premiere image: de l'avant plan ou dernier plan : South Sea Island, Bounty, Beachcomber et pour la derniere : detail de la vegetation
vio_s_pics_127 vio_s_pics_082 vio_s_pics_148
Vue de la plage de Bounty, salle a manger locale ! Maison locale  egalement ....un echantillon de sable ( cela faisait longtemps n'est ce pas ? )
vio_s_pics_101 vio_s_pics_070
Regardez la couleur de l'eau derriere moi ... des nuances de bleus a couper le souffle ! degustation de lait de coco ... avec de gauche a droite : moi, Aurelie ( france ) , Micka ( france ), Sandra ( allemagne ), Chritiana ( allemagne ), Alfonso ( mexique ). Le groupe en train de jouer au Jungle Speed, on est tous a la couleur locale avec une fleur de Frangipani sur l'oreille ... je vous fais la traduction rapide, sur l'oreille gauche : on est celibataire, sur l'oreille droite : on est en couple, sur l'arriere de la tete : on est marie, sur les deux oreilles : on est desepere !!
vio_s_pics_153 vio_s_pics_162 vio_s_pics_161
Pour finir seance '' coucher de soleil et lune pleine '' ! Oui papa, je m'y mets aussi ! je rigolerais plus de tes diapo lunes et couchers de soleil ...
vio_s_pics_092 vio_s_pics_182 vio_s_pics_181
Merci d'avoir suivi avec attention ce voyage aux Iles fiji !  Vinaka 

paradisiaque...

Merveilleux le bleu, émouvant (la fleur sur l'oreille..., rafraîchissant le vert et tendre avec les roses oranges des soleils du soir...Merci !
Posté par genoveva, 10 novembre 2006 à 18:59
 
Il s'en ai passé des choses ici entre les glaces du nord d'Auckland et les îles fijis. Bonne continuation.
Posté par instantsmagiques, 12 novembre 2006 à 14:37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire