20 novembre 2006

My new home


Je sais que certains d'entres vous ont recus la carte postale des iles fiji .. finalement cela est arrive avant moi ! hououuuuuuuuuuu
Toujours a Sydney pour les 3 dernieres semaines .. avant de prendre l'avion. Depuis la baie de Sydney, un samedi apres midi, les voiliers etant de sortie ..... la cite avec ses hauts buildings ...
viosyd_007 viosyd_011 viosyd_018
et maintenant voici l'opera sous toutes ses coutures ... des photos plus d'architecture pour Yann ! J'espere que tu apprecieras ....les nuances de couleurs et les angles coupes de ce gros coquillage qui pivote sous tes yeux.
viosyd_021 viosyd_022
viosyd_024 viosyd_025 viosyd_026
viosyd_027 viosyd_028 viosyd_029
Ho ... voila ce que l'on trouve dans le jardin ... une jolie petite araignée de la taille de la paume de la main .. j'ai pas ete la déranger ... car je pense que c'est pas si gentil  que ca !  Une photo de groupe devant l'espace computer... avec de gauche a droite : une invitee, Kim, Dan, Mel, Jennie et Lorna. Une photo d'un samedi soir ... party dans le salon !
viosyd_030 viosyd_037 viosyd_039
Puis ma chambre ... mon lit est celui du haut ... a droite .. il y a deux autres lits derriere moi ce qui fait 4 dans cette chambre la ! Bon et puis je vous mets deux photos de mon tatouage ... comme ca vous ne tomberais pas d'inanition si vous l'entrapercevez .... le noir et la cote brillant sont du a la jeunesse du tatouage ( 3 jours ) .. la cicatrice va finir par tomber et le tatouage remonter ala surface ... cela donnera moins noir que ca et moins epais ! Le brillant est du aussi a la creme que je mets 4 fois par jours ... et pas d'inquietude tous cela ne fais pas mal .. et pour ceux qui ne m'en pensez pas capable, c'est comme pour la chute libre c'est trop tard !!
viosyd_044 viosyd_049 viosyd_050
Enormes bisous a tout le monde ... ha et puis que tout le monde se rassure .... je connais ma prochaine destination : 15 jours en tunisie au mois d' Avril pour rejoindre ma ninie qui a un stage la bas ... et probabalement 1 an au Canada anglais a partir de Septembre 2007 ... avec vacances en Alaska et road trip soit a travers le Canada .. d'Ouest en Est, soit des grands lacs ou reside la famille jusqu'a Montreal, Quebec et la partie francaise. 

tatoo

je peux toucher ? Bisous
Posté par iom, 21 novembre 2006 à 21:52
C'est un vrai ?
Posté par instantsmagiques, 22 novembre 2006 à 14:43

tatoo

Hello,

Pour repondre a tous, francais et australiens ..
Ici j'ai eu a droit a : it's a real one ? c'est un vrai ? for ever ? pour toujours ? he bien oui .. il y a certaines choses que l'on realise parfois .. enfin dans mon cas j'essaie d'en realiser le plus possible ..
beaucoup de chaleur d'ici
Vio

Posté par vio, 22 novembre 2006 à 15:18

c'est un vrai car...

aux petites rougeurs visibles on devine que c'est un vrai...
et ausi les traces du scotch qui a du servir a fixer le "gabarit?" pour un tatouage nickel...car pour un simple decalcomanie il n'y aurait pas eut de scotch...

oui oui

on m'appelle des fois mélu.sherlock!!!
))

Posté par melusine, 24 novembre 2006 à 14:43
ou alors le scotch c'était pour le pansement!!!
donc c'est bien un vrai !!!
)))))))

Posté par melusine, 24 novembre 2006 à 14:46

scotch

Bonjour Melusine,

le scotch a servi a fixe le plastique une fois le tatouage effectue afin d'eviter que mes vetement ne soient noirs .. car ds un premier temps la peau rejette l'encre puis elle cicatrice sur le tatouage et quand cette cicatrice tombe, le tatouage est definitif !
vio

Posté par vi, 25 novembre 2006 à 06:40
 
t'es quand même drôlement courageuse!!
)

Posté par melusine, 27 novembre 2006 à 23:20

mais...

Il est très joli!
et il ne passera pas inaperçu...
Bises cicatrisantes, douces, massantes, odorantes... bises tendresses! Je t'aimeuuuuuu avec ou sans tatouage!

Posté par genoveva, 05 décembre 2006 à 10:24

tatoueur...

Hello,

Mon copain voudrai se faire faire un tatouage à Sydney, c'est pourquoi on recherche une bonne adresse...je penses que tu as du te renseigner avant de faire le tien...qui est très beau, d'ailleurs....
Peux tu nous conseiller l'adresse ou tu l'as fait faire? qu'en as tu pensé?

Posté par alex, 07 décembre 2006 à 20:10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire