14 décembre 2006

Be back home

Je suis de retour en France apres une tres tres grosse journee de voyage .. plutot interminable .... mais tout va bien, Adeline et Pierre sont venus me chercher a l'aeroport et puis retour tranquille a la maison .....
Je vous mettrais bientot quelques photos et plus de commentaires .... il faut juste que je me retrouve un peu chez moi !
Merci a tous de m'avoir soutenu durant cette annee en Australie
Gros bisous 


Bonne continuation

Et bien te voilà de retour en France. Le temps passe vraiment vite. En tout cas je te souhaite tout plein de bonne choses pour la suite.
Bizz

Posté par Fidou, 14 décembre 2006 à 11:11
 
Bienvenue chez toi
Posté par instantsmagic, 15 décembre 2006 à 16:43
 
bon retour chez toi!!!
ça doit te faire bizzar,à la fois le décalage horaire et les saisons inversées!!
t'arrivent à dormir la nuit???
ça va être dur je pense!!!!
))
et le matin sur le coup des midi tu vas tomber de sommeil!!!!
))
tu nous raconteras!!!

Posté par melusine, 15 décembre 2006 à 23:18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire