01 décembre 2006

Summer /Eté

Juste un petit mot rapide pour vous dire qu'aujourd'hui c'est le premier jour de l'ete ici en Australie : le premier jour de l'ete comme notre 21 juin ... qu'est ce que cela vous fait ?  pas grand chose ... hoooo
Ok alors je vous envoie des rayons de soleil, de la chaleur, des odeurs .. les premieres grapes de raisins .. oui tout est deregle pas comme chez nous .. les premiers litchis ... les bananes, oranges, peches et nectarines ... les melons .. bien juteux et les pasteques ..
Je vous embrasse tous tres fort .. j'ai fait des photos de mon petit bambin et de la maison avec ses decorations de noel .. mais je n'ai pas le temps tout de suite, je vous les mettrais dans le week end . des que j'aurais un instant !
A tres tres bientot !

Et la fête de la musique ?

Est-ce que l'arrivée du printemps donne lieu à des festivités : feu, fête de la musique, ...? Moi, je n'y comprends rien de cette planète qui marche à l'envers.A bientôt,... dans le bon sens.
Posté par IndianaSioule, 01 décembre 2006 à 18:16
 
Bonsoir, je découvre ton blog. Quel bonheur d'entendre parler de printemps, de fruits mûrs, je suis emmitoufflée à la maison et je tremble.
Merci de m'avoir envoyé un peu de chaleur et à bientôt

Posté par Marie Bland, 04 décembre 2006 à 22:31

coucou!

de retour après un voyage de quelques jours passant par Dijon...Non non la moutarde ne m'est pas montée au nez en voyant le tatou...
Tu as le bonjour et la tendresse de Marie-Hélène!
Mon téléphone et l'adsl sont rétablis. Et moi je vais super bien! bises! La mamie est toute excitée à l'idée de te revoir bientôt!

Posté par genoveva, 05 décembre 2006 à 10:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire