16 décembre 2006

Décalage horaire

Merci pour vos messages de bienvenue ou welcome ( Bula )....
je suis bien rentree,  et je n'ai aucun probleme de decalage horaire  je me suis endormie le premier soir a l'heure normale apres plus de 50 h de vol et voiture et attente ... et reveillee a 9 h du mat et depuis : impecable ! le seul hic ... impossible de dormir beaucoup le matin apres 9 h .... plus l'habitude, etant donne que cela fait depuis le mois de Juillet que je n'ai pas arrete !
Voila pour les nouvelles .... des que j'aurais un moment je vous mettrais des photos inedites mais pas encore eu  le temps de mettre ca sur l'ordinateur !!
Bonne journee a vous tous, gros bisous 


adresse du blog

Salut
J'espère qu votre séjour s'est bien terminé. Comme convenu je te laisse l'adresse de mon blog; Amuse toi bien
Bisous
Christelle
http://christelle2012.spaces.live.com/

Posté par christelle, 06 janvier 2007 à 17:57

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire