Comme les images parlent mieux que tout, voila ce que ça donne
Oui bon on est pas des pros, à droite c'est mon équipe, Mark et Dimitri, puis Cathy en orange qui tentait de nous aider.
Mark fier de nos deux rangée de blocs de neige ...
Moi en tenue de combat ...
Le résultat ... je triche un peu, celui là n'est pas le notre, car comment dire, le notre a du des difficultés a tenir debout a la pose du toit !
En plein travail ...
Gros bisous à vous tous.
Sourire
Le sourire est de retour, donc tu es en bonne voix pour résister... et te remplir les poches de pépites ! Avec des glaçons de cette taille, le pastis ne doit plus avoir de goût : alors ne fais pas semblant de le sucer. bizz.Ça doit être vachement impressionnant sur un CV dans la rubrique "divers" : Maîtrise parfaite de la construction d'un igloo !!!!
Juste un doute : ils n'ont quand même pas décidé de passer de la cabane en bois à l'igloo ???????
quel cadeau!
Ce sourire magique! Merci! Et... je compte sur toi pour m'apprendre ce savoir faire car ici aussi il y a du blanc et du froid sur les sommets! Bises chaleureuses pour réchauffer l'ambiance dans l'igloo! Il paraît qu'il y fait si chaud à l'intérieur! ??? As-tu testé en tenue légère? )))))cette survie...
est liée au groupe... Tout seul, construire un igloo doit prendre du temps et il y a le risque d'être gelé avant. J'ai remarqué que les pingouins vivent groupé... sourire!Waaa, toute une technique!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire