13 mars 2010

Waiheke island II


IMG_0077
Voici quelques photos de Waiheke island, je n'ai pas trop de temps pour le moment afin de vous en mettre plus, car avec Bruno, nous sommes en pleine recherche d'un Van qui devrait nous héberger pour les 9 prochains mois à venir !!! Et cela s'avère plus difficile que nous l'escomptions ! Bref nous allons finir par trouver mais tout notre temps sur le net en ce moment ce concentre sur les sites de ventes de voitures, les sites de voyageurs etc .. allant de visite de vans tombant en ruine,  à ceux sans entretiens aucuns, pas mal de déceptions mais on ne se décourage pas !!
Et pour finir mon alimentation  d'ordi m'a laché hier juste quelques semaines après la fin de la garantie ... du coup j'étais sans ordi ! J'ai du donc en racheter une !!!P3080041
Donc voilà pour les nouvelles ... comme vous l'avez surement lu dans l'article précédant de Bruno, Waiheke island était magnifique, on y a passé du bon temps et on y retournerez bien pour s'isoler du monde :D .....  des photos de l'ile et ses environs magnifiques, mais  aussi une magnifique petite bestiole, trouvée sur la plage ... que Bruno voulait écrasez !!! Elle est vivante mais ne semble pas si amicale n'est ce pas ??
IMG_0090
IMG_0118
P3080002 


Belle rencontre...

de la population locale...
Il suffit de lui laisser son petit bout de plage.
J'aime beaucoup cette végétation
qui descend jusque dans la mer,
ce contraste vert, bleu
avec un soupçon de gris
pour le ciel...
bises à vs 2...JJ

Posté par JJ, 18 mars 2010 à 00:00

ça sent l'été!

La lumière est superbe! Je sens les vacances d'ici... ça me donne aussi envie d'aller voir par là-bas un de ces jours! Bises!!!
Posté par genoveva, 18 mars 2010 à 06:55
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire