18 mars 2010

Waiheke island III

Du bonus de Waiheke island, le chalet, petit coin de paradis ! avec son spa
P3070082
P3070099
Cette proximité nature /mer que tu aimes tant JJ avec le mélange des couleurs bleues / sable tranchant sur le vert !!
P3090027

P3080052
IMG_0086
Une pensée pour mes  deux navigateurs en voyant ce superbe 2 mats en bois, puis je n'ai pu résister ne voyant la balançoire ... à l'essayer l'espace d'un instant, mon âme d'enfant revenant à la surface, sur ce je vous embrasse tous fort et vous laisse avec Bruno.
PS : J'espère que Guy va bien ....
P3070057
P3090032
"Vert parterre à l'anglaise au bord de la plage (ici il y a des pelouses entre la plage et la route... pas du béton!!! :)
Vert turquoise de l'océan dans la baie d'Oneroa, on voit ses pieds dans 10cm d'eau, dans 50cm, dans 1metre... :)
Vert épais du bush avec toutes ces espèces végétales que je connais, ou pas... :)
Vert des collines environnantes, avec leurs "cigales" qui parlent pas tout à fait le même langage que chez nous, avec les vignobles et les maquis...
Tout ça a vraiment un bon goût de vacances... tant mieux, c'est les vacances :)"
BRUNO


Encore et encore...

des vacances et du bonheur vert ou bleu ou brun... Vive la Nouvelle Zélande! Et vive les amoureux! Merci à vous deux!
Posté par genoveva, 19 mars 2010 à 06:55

du bronzage...

A rattraper côté Bruno... et cette coquille immense plantée sur la plage? Insolite vraie ou bien j'ai la berlue? Bises et je croise les doigts pour vous!
Posté par genoveva, 20 mars 2010 à 09:03

du bronzage bis..

A vous voir l'un à côté de l'autre, comme ça, c'est un peu comme les cartes postales que l'on vend à Auchan: elle est partagée en deux, d'un côté l'été, de l'autre l'hiver avec une blague pourrie pour surligner le tout qui pourrait être... L'hiver et l'été dans un bain bouillonnant !

ok je la jette celle là...

Des bisous mes globe-trotters préférés.

Posté par ME, 21 mars 2010 à 02:40

Impardonnable

Je suis impardonnable de pas donner de mes nouvelles : tout va bien, mais avec la neige et un hiver si long, j'ai fait comme les marmottes, j'ai attendu les beaux jours...Et comme je voyais le bonheur qui jaillit des yeux de Vio, je ne me faisais plus de souci pour notre Aventurière...
Et puis je profite de mon Petitou pendant les vacances scolaires, ça m'occupe bien, et, du coup je laisse les mines d'or dormir sous la neige !
Gros bisous. Guy.

Posté par GM Combraille, 21 mars 2010 à 03:07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire