10 août 2010

All done, next ?

Alors voilà, tout a une fin, demain nous reprenons la route en direction des pistes de ski  et du sud de l'île du sud ...donc veuillez noter que nous n'habiterons plus à l'adresse de Nelson.
Mais toute fin débouche sur quelque chose de nouveau .... vous voulez en savoir plus ?

Alors voilà :
_d'ici demain jusqu'au 24 Octobre nous restons dans l'ile du sud de Nouvelle Zélande,
_ puis du 24 Oct au 13 Nov direction Australie  : Melbourne /Adelaïde/ Sydney  ( sud de l'Australie )
_ du 13 Nov au 20 Nov direction les îles Samoa ( yepeee  ... je sais que vous commencez à baver, désolée )
_ du 21 Nov au 23 Nov  retour sur Auckland avant le grand saut ( certains se demandent déjà où nous pourrions aller après tout cela)
_ tatata ta  ta .. 23 Nov arrivée à Buenos Aires, Argentine !!!!!!

Je m'étais promis lors de mon départ du Pérou de retourner en Amérique du Sud avant mes 30 ans, à quelques mois, ce sera chose faite !!!
Nous avons réservés et achetés les billets d'avions en totalité aujourd'hui, plus les 4 hôtels aux Samoa ( 2 îles différentes ), le compte en banque plus léger mais le sourire aux lèvres !!!
J'ai hâte de retourner sur les routes, hâte de retourner en Australie, hâte de revoir " ma ville " : Sydney, et de m'y promener à mon aise, comme dans un endroit que l'on connait bien, hâte d'aller me faire bronzer oups noircir plutôt au soleil des îles du Pacifique à taquiner les poissons dans l'eau turquoise .... hummm oui et surtout j'ai hâte d'entendre parler espagnol, de gouter aux plats de là bas, d'arpenter les marches colorés, de gratifier les gens d'un sourire à leur propre sourire ...
A vos boites aux lettres tous, attendez vous à quelques envois colorés !! 



Du 23 novembre au combien en Argentine ?
Posté par ME, 19 août 2010 à 22:51

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire