01 août 2010

Réunion Van-couver


Nous avons repris la route le temps d'un week-end, la semaine dernière car un couple d'amis français de Vancouver ( Canada ) étaient de passage dans l'île du sud de la NZ pour des vacances en van... avant de rentrer au pays du fromage !!!
Nous nous sommes rejoins à 3 / 5 h d'ici  pour 2 jours de rigolades, barbecues et soirées vin,  le tout en Français  et ce fut un week-end tout simplement génial. Que c'est bon de voir des amis à l'autre bout du monde ...Merci Cynthia et Jean.
P7250036 


Que c'est bon...

D'avoir des gens que l'on aime autour de soi! Oui tu as raison! Et là de mon côté je suis entourée par Yann et Christel donc je suis ravie! Je vous embrasse tous les deux! Merci pour cette photo!
Posté par genoveva, 02 août 2010 à 00:31

J'ai soif

La vie monotone suit son cours, entre les anciens et super Angel !
En septembre, grosse activité archéo-minière à Prondines et à Villosanges.
Donnez-moi le nom de votre vignoble, que j'essaie de le gouter : est-il bon au moins ?
Bises à vous, les aventuriers Guy.

Posté par CrésusCombraille, 07 août 2010 à 22:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire