06 août 2005

le sac à dos ... la belle affaire


Le remplissage du sac à dos ... je crois que c'est le plus difficile dans des préparatifs ....
Pour ma part j'ai opté pour un sac 60 L déjà utilisé donc moins tape à l'oeil ...,
mon vieux coupe vent de ski difforme avec polaire ( que j'adore mais qu'il va falloir que j'abandonne qd meme un jour)
des bonnes chaussures de rando imperméables : INDISPENSABLE !!
un baton de rando, pour soulager un genou gauche opéré d'une rupture de ligament croisé
j'achèterai sur place des gants, un bonnet et une écharpe ...
et en plus de la pharmacie dont je vous ai déjà parlé ...
pour une fille dur de faire un choix ... on veut tellement tout emmener afin de ne manquer de rien ...
j'ai fait soft ...... car il va falloir que je le porte ce sac à dos ....
deux pantalons, un short, des tee shirts et sous vetements
un pull   et basta ...

A cela il convient de rajouter ( je vous livre cela en vrac ... sorry ) : un nécessaire de toilette, des serviettes, un maillots de bain ( utile pour les bain d'eaux chaudes ), une lampe de poche, l'appareil photo ainsi que les pellicules, un réveil, des lunettes de soleil et des lunettes de vue si comme moi vous êtes myope avec les lentilles et le produit d'entretien, un chapeau genre bob, un stick pour les lèvres, une gourde, un pancho de pluie, un couteau suisse et un coupe ongle, des sacs poubelles, du papier WC, un baton de colle et stylo bic, la carte bleue VISA, les guide de conversaation et guide de voyage, la carte du pays, les papiers d'assurance en règle avec le numéro en cas de rapatriement ainsi que le numéro de l'ambassade de France au Pérou ....
j'ai prévu de ramener moults souvenirs et pulls pour des amis, de la famille mais je crois que vu les demandes je vais faire un envoie en cours de voyage direction la France ... il faut dire que je n'ai droit qu'à 20 kg pour le retour !! vous vous rendez compte ... aie aie

un petit oubli...!

le sac doit quasimment être déjà comble d'affaires...mais pense néanmoins à emporter une couverture de survie! 50 grammes, aussi petit qu'un portefeuille...et c'est le top pour te protéger du froid si tu connais les joies des nuits quelques peu fraiches des montagnes! le tout pour un coût plus que modeste! (de mémoire 5-6 euros, au pire, j'en ai toujours une ou 2 à te prêter qui trainent dans mes sacs à dos!)Gros bisous et à bientôt!

Cyrille

Posté par Cyrille, 17 août 2005 à 23:16

le poids du sac?

Salut ma grande!
As-tu la réponse de la voyageuse de presque mon âgequel poids a-t-elle porté?

Je te fais mille bisous, je t'aime! Geneviève et aussi ta maman!

Posté par maman, 28 août 2005 à 23:54

Auvergne super

L'auvergnate "Christophe-Colombe" a toujours la même pêche ! Bravo Super-Vio. GM.
Posté par Guy, 05 septembre 2005 à 04:36


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire