30 août 2005

Merci

Je tenais simplement à vous remercier, vous tous qui m'avez envoyé des messages d'encouragements, ils m'ont énormément touché ! je vous embrasse fort.


BANSAI !!!!!

Alors...Le grand saut... C'est pour tout de suite...
Pense à ton parachute!!!
Je t'aime tellement que tout ce que tu feras c'est un peu comme si moi je le faisais à travaers toi et tu sais quoi?
Je suis très fière de toi ma si grande fille qu'elle en devient géante!!!
Je te fais plein plein de bisous et dis toi que partout je serais là à veiller sur toi comme tu sais si bien le faire aussi pour moi! A tout à l'heure sur internet! Vive l'informatique !!!! Vive toi !!!

Posté par maman, 30 août 2005 à 19:55

GL

Kikou,

Bon voyage et pleins de beaux paysages t'attendent. On va suivre ton parcours sur le blog -

Zhiboux

Posté par ct_moi, 31 août 2005 à 12:3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire