29 août 2005

J-2 avant l'arrivé à Lima ....



Voilà nous sommes à J-2 du moment où je poserais les pieds sur le sol Inca ...
et pour tout vous dire j'ai hâte .... gros mélange d'éxcitation, d'envie, et d'un peu de crainte ( est ce que mon sac à dos arrivera à destination en même temps que moi ? ) ...
je pense qu'une fois que je serais monté dans l'avion, mieux,  une fois dans la salle d'embarquement la pression se relachera étant donné que c'est là même où débute le voyage ...
et je sais déjà qu'un mois ça fera court mais très court ...
je me promet d'y retourner très vite ...

Mais en attendant place au voyage, à l'inconnu, aux rêves ...
je vous emmènerai avec moi dans ce périple, avec  ses trecks à la rencontre des vieilles pierres ( pensées plus particulières pour Guy ), avec ses surprises, ses émerveillement  et ...
je vous dirais le reste quand j'y serais ...
en attendant .... ne vous faites aucun soucis pour moi tous autant que vous êtes ...
je prendrais bien soin de moi ... et puis je vous aime !



suis déçu....

....moi qui pensait vraiment qu'il y aurait une petite place pour moi ds ton sac....t'as ineteret à ramener une tripoté de photo pour te faire pardonner.
bon voyage


Posté par vincent, 31 août 2005 à 18:54

Bon voyage

Violaine, passe un trés bon voyage.

Posté par Denis, 01 septembre 2005 à 13:04

Cuidate ;-))

Salut Violaine,

Fully deborded avant le 31/08, j'ai pas eu le temps de te faire un pitit Kikoo avant ton départ...anyway take care, et n'oublie pas de faire des Bises de ma part aux Lamas que tu ne manqueras pas de croiser (sur la bouche of course sinon ça compte pas ;-pp et ze veuxxx une foto !!) !!

Bon moi je m'attaque à mon sac pour la Tanzanie... )

Hasta vista !

yves


Posté par Iffic, 01 septembre 2005 à 16:34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire