05 juin 2006

Merci

Merci Papa et Maman,
je viens de recevoir votre colis aujourd'hui ... merci beaucoup de ces petites attentions qui m'ont fait plaisir ... surtout que depuis quelques jours ici c'est plus que triste avec un temps gris et une pluie incessante !Pour couronner le tout, j'ai la grippe depuis deux jours ..mais bon je me soigne ne vous en faites pas ... juste une gros rhume maintenant et un mal de tete !
Enormes bises a vous deux ....


BansaÏ !!!!!!!!!

Allez à l'aventure!!!! Sautons le pas !!!! Vive les crocodiles!!!! Merci pour tous ces renseignements et ne t'inquiète pas!! Je te fais confiance et je suis tout à fait rassurée! Je serai ravie d'avoir des nouvelles quand tu le pourras...Idem pour moi! Ne t'inquiète pas...Bises plus qu'énormes!! à bientôt!
Posté par genoveva, 06 juin 2006 à 09:17

Enfin

Enfin l'esprit d'aventure qui reprend le dessus ! il était temps car tu as fait un trop la "lézarde(?)". Alors, rêve pour nous, emmagasine des images, des sensations... et tu nous raconteras.
Bises aux kangourous...

Posté par IndianaSioule, 06 juin 2006 à 17:39

Il pleut en Australie

C'est possible ? Dans le nord (de la France), c'est possible. Il a même fait froid, heureusement aujourd'hui il a fait du soleil, j'espère que cela va durer...
Posté par instantsmagiques, 06 juin 2006 à 20:19

et voilà...

une petite expo loin de la maison...
prépares bien ton voyage avec Virginie,
Bises...bob va super bien...

Posté par JJ, 09 juin 2006 à 10:22

Félicitation

Salut je sais qu'on se connait pas mais j'ai aimé regarder ton blog. On a un point en commun on me surnomme Vio(violaine) j'adore l'australie.. Je te remercie de m'avoir fait voyager a ta façon. Merci pour ces bons moments passés. Bonne continuation dans ton blog et surtout dans tes voyages parce que tu as vraiment de la chance.
Posté par Violaine, 07 mars 2007 à 18:21

la connaissance

la connaissance d 'ou vient elle? est elle comme l amour qui n'existe pas ou bien comme seulement la seule fidelité qui existe?
Posté par abelson, 05 avril 2007 à 18:18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire