14 juin 2006

World Cup !


Hi mates, Voila la coupe du monde a commence et comme vous le savez ou pas ... l'Australie y est engagee... et cela fait tres longtemps qu'elle n'avait pas franchi la barre des qualifications ! Donc c'est a fond coupe du monde dans les pub, la rue, les journaux etc. Mais le probleme ici ce sont les horaires des matchs ... a 11 h du soir, 2 h ou 4 h du matin je vous laisse imagnier le taux de sommeil des australiens apres la coupe du monde .... Et pour ne pas aiser l'Australie a gagne son premier match lundi soir contre le Japon ... donc les rues furent investies .... klakon, cris  et autres jusqu'a plus de 2 h du matin et hier soir mardi soir on a remis ca car la coreee a mis un beau 2-1 au Togo ... N'oubliez pas que je suis dans un quartier coreen .. donc reklaklon, cris etc .... je crois meme qu'il y avait plus de coreens dans la rue, habilles de rouge que la nuit precedente d'australien ... a mediter ! serait on vraiment en Australie ou en Asie du sud ?
Apres le match d'introduction de la France 0-0 vous imaginer bien que c'est ma journee, je vais avoir droit a des reflexions en tout genre venant de tout le monde. Let's go !


PS : je vous ai fait des videos des rues de Sydney mais elles ont trop longues et donc qusi impossible a envoyer ... 2h30 pour cela ... donc j'ai abandonne je vais peut etre coupe certaines images ou en refaire d'autres .. je reflechis. 



J'ai assisté à des match de la coupe du monde des moins de 21 ans (grace à mon copain Villepreux !)Une superbe équipe d'Australie qui a beaucoup de chances d'aller en finale (25 juin au Michelin) ... alors même au bout du monde, tu trouves moyen de te rappeler à nous!
Bises aux kangourous...

Posté par IndianaSioule, 15 juin 2006 à 17:07


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire