16 juin 2006

vacances, vacances


Effectivement Adeline, je pars en vacances dimanche 18 juin et plus question de m'ecrire a cette adresse ... la locatrice principale ne me donnerais pas mon courrier .... en fait je rend le lit donc j'economise le loyer et je retrouverais quelque chose quand je rentrerais a Sydney ! A ce moment la je vous donnerais ma nouvelle adresse mais en attendant ... silence radio ... si vous voulais me dire quelque chose ... envoyez moi un sms  +61406786490.... je le recevrais quand j'allumerais mon telephone a l'occasion. Mais je vais essayer de te telephoner samedi matin ma petite Adeline, c'est a dire demain ... vers 9 h heure francaise ... donc si tu pouvais rester pres du telephone ... merci !
Voila quelques nouvelles a propos de mes vacances, il y a du changement mais vous commencez a vous en doutez ... tout bouge tout le temps .... alors nous partons toujours, Virginie et moi dimanche 18 juin pour Adelaide et de la :
- 18 juin : visite de la ville d'Adelaide
-19 et 20 juin : visite de Kangaroo Island et nuit sur l'Ile.
-21 juin : depart pour un trip de 6 jours,  1500  km environ avec une agence, Adventure tour,  ... oui je sais ... je deteste ca mais la ca peut etre pas mal .. et je fais des efforts pour Virginie .... l'agence a l'air pas mal, c'est 20 personnes  ( 16, nous compris ont deja reserve )maximun pour un voyage en bus d'Adelaide a Alice Springs  en passant par tout ce qu'il y a a voir entre les deux c'est a dire Clare Valley et une dugustation de vin, les Flinders Rangers, Coober Pedy, capitale mondiale de l'opale,Uluru, les Monts Olgas, Kings Canyon et son garden of even,  enfin bref tout ce que j'avais marque precedement ! Alors le pourquoi d'un tour, c'est plus securitaire, et tout le monde semble dire que cette partie du trajet et dangeureuse et conduire seule sur 3000 kilometres .. bref et puis ce n'est pas si cher et ca nous permettra de pas faire l'ours  et de renconter d'autres personnes .... nuits, nourriture, tout est compris.
-26 juin : arrivee a Alice Springs, nuit dans un BackPacker avec toutes les personnes du trip
-27 juin :
prise de possession du vehicule qui nous servira pour le reste de notre tajet Alice Springs-Darwin  : 12 jours ... ce n'est pas une voiture mais un Camper Van.. commencez pas a crier oui un van avec frigo, tank d'eau, table et chaises, economie des nuits en auberge de jeunesse puisque l'on va dormir dedans .... et cela afin de remonter sur Darwin et de faire une partie en independant tout de meme ..... tout le trajet est possible en tour mais la Virgnie fait une concession pour le van ! avec visite du tropique du capricorne, Tennant creek, Katherine Falls, Lichtfiels National Park et  Kakadu National Park ....  jumping crocodile et la ferme des crocodiles bref en 12 jours tout est permis .... ca va etre la belle vie ! 
-8 juillet : arrivee sur Darwin, restitution du Camper Van et nuit a l'aeroport, notre vol pour cairns etant en plein milieu de la nuit
-9 juillet : arrivee a Cairns et de la ..... redescente par la cote est .... le petit trip sur les iles de Fraiser island et les Wuthsundays n'est pas encore reserve mais on y pense, le pass bus pour la redescente aussi, cap tribulation j'espere et tous pleins de plages et d'endroits a faire rever !
-23 juillet : arrivee a Sydney ... dernier packtage pour Virginie
-24 juillet : depart de Sydney direction Paris ... pas pour moi ... croyez pas que vous allez me revoir de si tot ... pour Virginie.

Je vous donnerais la deuxieme parie de l'itineraire plus tard .... la premiere partie etant reservee. je vous fais des gros bisous a tous ... et a bientot ... ne paniquez pas si pas de nouvelles .... j'essaierais d'envoyer des cartes postales et je vais pensez a l'anniversaire de JJ et Adeline, of course !

je te souhaite...

de bonnes vacances à travers l'Oz...
GGGrosses bises....JJ

Posté par jj, 17 juin 2006 à 19:52

Missin' OZ!

J' y ai vécu pendant deux ans et j' espere y retourner pour m' instlaller definitivement
Posté par yann, 19 juin 2006 à 10:40

à l'aventure!

merci pour tous ces détails! Prends soin de toi et à bientôt! Ici il fait chaud... bises oranges!
Posté par genoveva, 20 juin 2006 à 12:50
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire