28 décembre 2007

Beautiful British Columbia

Tous les plaques mineralogiques du Canada ont une phrase par Etats, un peu comme les numero de departement francais.
Voici celle de Colombie Britannique ... c'est vous dire comme il se prenne au sérieux :   " Beautiful British Columbia "  autrement dit la superbe Colombie Britannique ... pufff mais le plus drole c'est que tout recement les plaques ont change de phrase pour " The best place on earth " : le meilleur endroit au monde ... alors la je vous jure .. ils se la petent grave !!! c'est pas pour dire mais il pleut un peu trop souvent a mon gout pour que ce soit le meilleur endroit au monde !
Voici une photo des plaques actuelles ... j'ai pas encore reussi a en prendre une des toutes nouvelles plaques.
P1090792
Pour comparaison le Quebec a sur ses plaques minéralogiques " Je me souviens " en rapport avec son histoire. 


Ils se la pètent?

Quoi donc? La tête? Sourire ou bien la... plaque? Toujours est-il que sur le principe "on n'est jamais servi aussi bien que par soi-même" ils ont raison de se complimenter! Et toi tu leur casses le moral... M'enfin Vio! Un peu de positif n'a jamais fait de mal à personne, laisse leur leurs illusions! Joyeuses fêtes de fin d'année! bises magiques! Tu vas avoir du soleil demain! Clin d'oeil!
Posté par genoveva, 30 décembre 2007 à 13:22

détail craquant...

tout de même ! Merci j'adore ces détails du quotidien!
Posté par genoveva, 30 décembre 2007 à 13:22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire