17 décembre 2007

Luminosité / colorful

Splendide coucher de soleil depuis Cypress Mountain ... avec l'ile de Vancouver  en toile de fond.
IMGP8344
Photo de Carine



merci

à Carine ! bises aussi
Posté par genoveva, 17 décembre 2007 à 05:04
Superbe photo. Bravo au photographe !
Posté par Céline, 17 décembre 2007 à 05:29

Remember

Hey, c'était beau hein ! J'ai rarement vu d'aussi joli couchers de soleil. Magnifique.
Je suis très contente de t'avoir rencontrée lors de mon 'tit séjour dans sushis town. Maintenant je ne te lache pluuuuuus ! Et merci pour vos compliments (pour les photos) ca me fais très plaisir. Je suis ravie de retrouver mes photos ici et touchée de l'utilisation qui en a été faite . Gros bisous.

Posté par Carine, 17 décembre 2007 à 13:08

coucou!

j'ai bien reçu ton mail! j'ai créé un album famille sur mon blog! tu y es ! bises ! je vais piquer la photo de Carine pour la mettre dans mon album "coucher de soleil" bises à vous deux!
Posté par genoveva, 19 décembre 2007 à 08:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire