22 décembre 2007

Joyeux Noel / Merry Christmas

Je vous souhaite a tous un Joyeux Noel, pleins de joies, de sourires, de bonheur et d'amis.
J'aurais aimé etre avec vous, partager ce moment.... mais peut importe ou l'on soit, l'important est de porter les gens qu'on aime au fond de son coeur.
Je vais penser a vous très fort ( avec 9 h de décalage bien sur ;-) )
Voila mon sapin de Noel :
IMGP8338

I  wish to all of you a Merry Christmas, full of goods things, hapiness and friends. 



Bonnes fetes a toi, profite bien de Vancouver et de la neige !
Posté par sophie, 23 décembre 2007 à 03:44

magnifique....

ton sapin du bout du monde,
entièrement paré de neige...
et comme on dit sur les bords du pacifique
Happy Christmas
JJ

Posté par JJ, 23 décembre 2007 à 07:59

Tout simplement...

blanc, givré, nature, de la beauté pure! Merci pour ton sapin si vivant! bises joyeuses!
Posté par genoveva, 23 décembre 2007 à 15:49
Merry Christmas !
Posté par Solen, 23 décembre 2007 à 18:11

tendresse!

pour mon appareil: canon ne pouvant me réparer le mien (plus de pièces) m'a proposé un neuf équivalent 7 millions de pixel au prix d'une réparation sans devis (112 euros) neuf il vaut 169 euros! un cadeau de noël en somme dont je vais bénéficier pour les fêtes. Donc ma première photo réussie c'est pour mes copines! super non?
Je pense très fort à toi tous les jours et tu me manques terriblement mais il faut bien être adulte et comprendre que nous ne pouvons tout avoir à la fois. Je vais voir la mamie mercredi et je lui ferai plein de bisous pour toi. Bisous à très bientôt sur le net! Vive les photos!

Posté par genoveva, 24 décembre 2007 à 01:53

eh oui...

pas encore de neige ici...
alors je regardes ton superbe sapin
c'est vraiment noël...
bises...JJ

Posté par JJ, 24 décembre 2007 à 08:47

Joyeux Noel dans la Brume pour nous....

He oui.... depuis plusieurs jours la brume recouvre bordeaux toute la journée.... et il fait pas plus de 5°c alors.... c'est presque le Canada .... non?
Bon si on peu plus rigoler....
Bonnes fêtes a toi... et aux ours Blancs...
Bisous
Yann

Posté par yann, 25 décembre 2007 à 03:27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire