27 décembre 2007

Cypress mountain 2

J'espere que vous avez tous passé un bon Noel ...
A mon retour de France, j'avais ete voir la neige ... fraichement  tombé sur les hauteurs de Vancouver, à Cypress Mountain,
voici donc quelques photos pour vous.
La ville, avec un beau nuage de pollution qui plane au dessus des quartiers est, encore heureux, là où j'habite rien ... surement la proimite avec l'océan.... puffff je l'ai echappée belle :-). Par manque de neige on a meme pas eu besoin de raquettes .. c'est vous dire.
IMGP8312 IMGP8327 P1090793
IMG_0347

P1090794 P1090797 P1090800
P1090802

Voila je n'ai pas pu resister a imprimer mon nom dans la neige.
Encore merci a vous tous pour vos messages, mon petits mots, ils me font plaisir. 


Enfin...

un peu de neige...
depuis le temps que tu en parles,
car, ici, toujours rien...
et la signature sur la neige
c'est presque aussi bien que sur le sable
JJ
ah j'oubliais une bonne nouvelle
sur ta boite perso...

Posté par JJ, 28 décembre 2007 à 03:50

glace bleutée!

Impressionnante cette cascade de glace! Et le coucher de soleil reflétant des douces couleurs! Merci pour ces photos, celle de blanc gravé à ton nom vibre déjà sur mon ordi! bises à toi et à tes amis qui t'entourent de leurs sourires!
Posté par genoveva, 28 décembre 2007 à 06:31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire