28 juin 2008

Okanagan / Petit coin de paradis ...

Merci à  vous tous pour ces commentaires, Yannou, ça me fait toujours autant plaisir de te lire frangin.
Avant de vous mettre des photos de la toundra qui commence a reverdir, des methodes de forage dans le permafrost ou pérgelisol en français ( moi aussi le mot anglais me parle plus ) voici des photos d'une petite vallée perdu à coté d'Okanagan Falls. Ranch, chevaux et verdure au rendez vous, j'aurais presque eut l'âme terrienne en regardant les ranch à vendre.

IMG_0568
IMG_0570
IMG_0572
IMG_0575
IMG_0577
IMG_0579
N'est elle pas superbe cette Colombie Britannique et cette vallée ci, un coin de paradis ?
Bon dimanche


Achète !

Je sens des filons orifères dans le coin : alors comme l'euro est fort, saute sur l'occase, et je trouve que se serais mieux que les Combrailles pour prospecter. J'arrive...
Posté par G.Mineur, 30 juin 2008 à 12:32

hé...là... comme...

Guy j'arrive aussi!!!!
Dis moi ton courrier où je te l'envoie? Même adresse? Suis bien revenue de la salsa espagnole, que du bonheur!!! bises! Ta mamounette

Posté par genoveva, 02 juillet 2008 à 08:26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire