16 juin 2008

Organisation ?

Vous avez dit quoi ? Organisation, ha vous êtes sur ? Ca veut dire quoi ?
Le mot organisation veut dire prévoir, prévenir à l'avance.... apparemment ma compagnie a oublier ce mot de son vocabulaire, ou alors peut être est ce la faute à la langue anglaise qui ne reconnait pas ce mot !!
Bref, après une augmentation de mon salaire vendredi, samedi je fais mes sacs pour m'apprêter à repartir au camp et là ( lumière ) j'envoie un email à la compagnie pour confirmer le fait qu'ils viennent me chercher à Yellowknife... mais  par retour de courrier, j'apprends soudainement que je ne pars plus le lendemain mais une semaine après !!
Super la circulation de l'information, un peu plus et j'étais dans l'avion, bref ils ont décidé de passer tous le monde en 3 et 3 ( 3 semaines de boulot / 3 semaines de repos )
_ ça va nous faire moins d'argent ( nous ne sommes pas payes en repos )
_ ça décale toutes mes zones de vacances ...je suis censée repartir de mon prochain break le jour du mariage de ma cousine ... super !
_je n'ai aucune explication sur ce qui va se passer, sur les possibilités de compensation, rien !!

Bref, du coup le soleil a fait sa réapparition avant hier, je vais louer une voiture et partir 5 jour me balader dans l'arrière pays de la BC ( Colombie britannique ), dans la vallée de l'Okanagan pour être plus précis ... je vous donne des nouvelles bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire