Vous avez dit quoi ? Organisation, ha vous êtes sur ? Ca veut dire quoi ?
Le
mot organisation veut dire prévoir, prévenir à l'avance.... apparemment
ma compagnie a oublier ce mot de son vocabulaire, ou alors peut être
est ce la faute à la langue anglaise qui ne reconnait pas ce mot !!
Bref,
après une augmentation de mon salaire vendredi, samedi je fais mes sacs
pour m'apprêter à repartir au camp et là ( lumière ) j'envoie un email à
la compagnie pour confirmer le fait qu'ils viennent me chercher à
Yellowknife... mais par retour de courrier, j'apprends soudainement que
je ne pars plus le lendemain mais une semaine après !!
Super la
circulation de l'information, un peu plus et j'étais dans l'avion, bref
ils ont décidé de passer tous le monde en 3 et 3 ( 3 semaines de boulot /
3 semaines de repos )
_ ça va nous faire moins d'argent ( nous ne sommes pas payes en repos )
_
ça décale toutes mes zones de vacances ...je suis censée repartir de
mon prochain break le jour du mariage de ma cousine ... super !
_je n'ai aucune explication sur ce qui va se passer, sur les possibilités de compensation, rien !!
Bref,
du coup le soleil a fait sa réapparition avant hier, je vais louer une
voiture et partir 5 jour me balader dans l'arrière pays de la BC (
Colombie britannique ), dans la vallée de l'Okanagan pour être plus
précis ... je vous donne des nouvelles bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire