Pour l'occasion j'ai loué une voiture, la plus petite et moins chère ... tenez vous bien j'ai eu droit a une Mustang coupée, ouawww la bête, le bruit à chaque changement de vitesse et cerise sur le gâteau, elle est neuve, 24 km au compteur au début .. je lui en ai déjà fait faire un peu plus ( 600 km ) et ce n'est pas fini.
Pour arriver à Kelowna, on doit traverser une zone montagneuse, puis une zone de petites montagnes avec un lac à chaque virage, des ranchs en bois, des champs où paissent les chevaux ... splendide Colombie Britannique.... ça fait du bien de reprendre la route, de repartir à l'aventure, seule, et de voir défiler les paysages !! Ca m'avait manquée tiens, non pas qu'au camp je sois en ville mais le vert ça change beaucoup du blanc à perte de vue. A chaque fois que je sors de la ville, je me dis que décidément je n'en suis pas une ( fille des villes ).
Je vous propose déjà quelques photos.
Puis je ne pouvais pas vous laisser sans vous mettre ma voiture ... les gens se retournent sur mon passage, sans doute étonnés de voir une fille au volant , pufff !
combien de chevaux?
sous le capot? Wouaaaah ça doit être terrible de conduire ça! Tu te souviens de la poésie: "après tout ce blanc vient le vert..." jolis paysages dépaysant... Ici trop de vert et pas assez de bleu dans le ciel mais aujourd'hui enfin du soleil!!! Alors fais le plein (pas d'essence) mais des sens...C'est gratuit contrairement au gasoil!
bisous et merci pour ces photos qui me parlent de toi!
Génial....
se balader dans les hautes terresde Colombie Britannique
sur un mustang...
Bob n'en revient pas,
Solen non plus d'ailleurs,
et moi....
OOOhhhhh !!! T'as du te régaler entre la voiture et cette chouette région.
Es tu restée un peu sur Kelowna ?
je suis scotché par la bagnole!!! C'est clair qu'on a pas pour habitude de croiser ce genre de véhicule par ici...je ne te savais amoureuse des voitures au point de louer une caisse de ce gabarit!! On se croirait dans "Pimp my Ride"!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire