08 mai 2006

8 mai

Non je ne suis pas morte, juste que je n'ai pas grand chose de nouveau,  de neuf a vous dire  je n'ai pas bouger ce week end    he oui j'ai farniente samedi et dimanche j'ai ete faire mon marche puis me ballader dans Darling Harbour, une zone disons touristique de Sydney ... Juste vous dire que je vais bien.
J'ai decidee de ne pas bosser au dernier restau, et mon boss a l'italien '' la Bora '' va me faire travailler un soir par semaine, c'est sur .. voir 2 donc ce me permettra quand meme de mettre un peu d'argent de cote.

Je vous embrasse tous tres fort, je pense a vous tres souvent..... je vous aime.
PS : Maman, j'ai recue aujourd'hui ta lettre .... elle a mis une semaine en tarif prioritaire .... Merci beaucoup !


Quelle rapidité!

Aujourd'hui c'est férié donc pas de courrier... Peut-être ta carte arrivera -t-elle demain? Bises mouillées de pluie... Le jardin aspire cette eau bénie et les doriphores font un festin malgré la roténone! Je t'aime! tu me manques!
Posté par genoveva, 08 mai 2006 à 13:13
 
Bonne semaine bonne reprise d'inspiration. Raconte nous, comment vas tu ? Comment sont les garçons ? Y a -il des kangourous dans ta colocation etc... ?
Posté par instantsmagiques, 09 mai 2006 à 13:48
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire