14 mai 2006

hair cut


Voila ca faisait plusieurs semaines que je voulais y aller et la j'ai saute le pas .... je me suis offert pour mon anniversaire ( avec un peu d'avance ) une coupe de cheveux ......... je vous met des photos pour que vous ne soyez pas effraye .. mais rassure
  vio_0025
J'ai le sourire vous remarquerez ...

On dirait...

une australienne avec ta nouvelle coupe de cheveux...
manque plus que les lunettes panoramiques...
je rigoles...
tu es superbe...et avec un sourire comme ca,
(là, tu sais que tu as le meme sourire que moi)
vive tes 26 ans....bises

Posté par JJ, 14 mai 2006 à 12:49

on dirait...

...une blonde! Vive la blonde que voilà! Ton sourire est un vrai rayon de soleil!
Posté par genoveva, 14 mai 2006 à 20:04
Les mecs vont tombés dans tes bras avec ce sourire et cette coupe de cheveux...
Dans le lit superposé tu dors en haut ou en bas ?

Posté par instantsmagiques, 14 mai 2006 à 21:33

reponse

Bonjour Instant magiques, merci des tes messages ... je ne dors pas dsle lit superpose, mais dans le lit simple pres de la fenetre sur la premiere photo !
Posté par viovoyage, 15 mai 2006 à 01:47

hummm

Tu es la plus belle ma cherie... gros bisous
Posté par moi, 16 mai 2006 à 10:27

Je te trouve

vraiment superbe avec cette nouvelle coupe de cheveux. Joyeux anniversaire un peu en avance de la part de ta copine blonde...
Posté par Adeline, 16 mai 2006 à 12:25

Bonjour le soleil....

Bonjour le soleil qu'il doit y avoir...en deux mois te voila devenue blonde et cheuveux presque courts...
Bon je rigole ça te va trés bien.

Merci encore pour ta carte postale.

Bise à tout le monde ....

Et charie pas.... c'est pas encore ton anniv...

Yann

Posté par yannou, 16 mai 2006 à 20:53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire