09 mai 2006

nouvelles fraiches

J'ai en effet une reprise d'inspiration ... j'ai eut quelques passages a vide ce week end, mais ca va beaucoup mieux ...
En effet, mon anniversaire approche et le fait de le passer loin de vous tous, famille et amis ca fait toujours quelque chose meme si je sais que je vais le feter ici tout d'abord avec Virginie, puis avec mon boss car il est ne le meme jour que moi ... je me suis deja trouve une bouteille de Brown Brothers ( blanc moelleux australien !) pour le jour J ou meme avant entre filles avec Virginie histoire de se remonter le moral et de ne pas se laisser abattre. Je peux d'ores et deja vous dire que je garderais le tel a portee de main toute la nuit ... on a decidee de sortir avec Virginie donc si vous appelez quelques soit l'heure .. pas d'inquietude a avoir je ne dormirais pas ... enfin bon .. au cas ou vous vous demanderiez c'est H france + 8 H.
Donc aujourd'hui un peu de shopping pour se remonter le moral, un petit verre avec mon boss.... et le sourire est la ! et puisje ne sais passi je l'ai deja dis mais quand je vais au boulot aller et retour j'ai 20mn de marche alors je le fais avec le MP3 en lecture aleatoire et parfois cette machine me mets dans les oreilles juste la bonne musique ... ca me fait sourire ... alors je vous fais partager ...

Natasha St pier :   '' je te souhaite ''Je te souhaite les étoiles
Je te souhaite la lumière
Et tout le bien sans le mal
Que je n'ai pas su te faire

Je te souhaite des voyages
Je te souhaite de partir
Vers les plus beaux paysages
Que je n'ai pas su t'offrir

Je te souhaite d'être heureux
Et tellement d'être aimé
D'en prendre tout ce que tu peux
Et autant que tu m'as donné

Je te souhaite tellement fort
Je te souhaite trop d'amour
Prends la vie à bras le corps
Puisque les miens sont trop courts
..... et ainsi de suite .....

Puis Laurent Voulzy : '' Le capitaine et le matelot ''
Capitaine,
Dis-moi la route,
Et le vent qui mène au bonheur
L'espérance
Remplit mes soutes,
Mais le doute
Remplit mon cœur

Matelot, tout nous résiste
Le bonheur est dans la résistance
Loin d'ici, on dit qu'il existe
Le bonheur est dans cette distance

Voila ... mes derniers sentiments .... en ce moment .... mais ne vous inquietez pas j'ai le sourire ...:-)
Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire