04 mai 2006

Boulot, dodo, métro .. ha non marche !

En effet je vous ai pas donne de nouvelles, non pas parce que je bosse trop ou que j'ai trouve quelqu'un, quoi que j'ai ete pas mal occupee cette semaine entre deux soirs de boulot supplementaire a '' La bora '' et une soiree avec Virginie,  mais par manque de temps. Je rentre juste de mon entretien dans un restau italien en banlieue ... mais j'ai eu un gros dilemme puisque ce matin, mon boss me dit qu'il a besoin de quelqu'un ce soir .... alors j'ai hesite longuement et puisque je suis une fille bien eduquee et polie je suis allle a mon entretien. Du coup j'ai vu, un restau italien, dans un complexe cinematographique, tenu par des libanais ... pas un sourire, pas trop d'explication sur les consoles electroniques pour la prise de commandes, ... bref je pense que j'ai le job mais ca ne me plait pas des masses mais au moins j'y ai ete donc pas de regret ... juste que j'ai perdu 70 dollars  ( que j'aurais pu me faire en travaillant ) puisque la j'ai fais un essai mais bien sur non paye ... et qu'en plus il faut y aller en bus ... bref ...  en plus c'est pour 4 soirs par semaines y compris les week end donc avec l'autre job ca me bouffera tous les jours de la semaine ... en gros je suis pas super pour vous l'aurez compris ! Seul regret n'avoir pas pu depanner mon patron.
Voila pour les news ... demain je bosse toutes la journee, midi et soir ... et dimanche je crois que l'on a une paty mexicaine !
Bisous a vous tous. Des cartes postales sont partis .... mais je vous pormet pas une rapidite express.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire