29 avril 2006

Barman !


J'ai une nouvelle importante, apparement le patron du restaurant italien ou je bosse a decidee de me garder ainsi que la personne que je remplace pour le laps de temps que je desire ....  mais il ne peut me donner que 4 midi par semaine. ce qui est deja pas mal, me reste plus qu'a trouver un boulot en soiree, ce qui est plus facile d'ordinaire pour completer mon salaire. Mais c'est tres gentil de sa part ... je sais que ca va lui couter de m'employer en plus, il m'a simplement dit : si tu es heureuse, je suis heureux ! et il m'a aussi donne son numero de telephone portable au cas ou durant mon sejour en Australie il m'arriverait quelque chose. Je travaille donc avec lui, Vince, ses deux enfants : robert et Gisela, un marocain qui parle francais et qui est marie a une australienne, Djamal (lui meme ne fait que 4 midi par semaine ), Jade, la fille que je remplacais.... voila pour le personnel de salle .... apres il y a toute l'equipe de cuisine : 3 ou 4 personnes selon les jours !
Je vous souhaite un bon 1er Mai .. ici c'est bien Labour Day mais ce n'est pas ferie .. je travaille .. mais je penserais aux muguets blancs ... qui poussent dans le jardin, a cote du rosier, dans le fer a cheval.
Ici, c'est l'automne est  le mythe selon lequel il fait toujours chaud en Australie est faux .... il commence a faire bien frais !

Je vous embrasse tous tres fort, vous me manquez.


Happy day!

Je suis là fifille... Muguet à la main pour toi! Lovely news for your job...Ici aussi le frais est revenu mais pas le gel...Mes tomates survivent...I will survive...Big kissssssssss!
Posté par genoveva, 30 avril 2006 à 11:26
 
Hé hé depuis cette bonne nouvelle, il ne se passe plus rien ici. Tu travailles de trop ... ou tu as trouvé un amoureux ?
Posté par instantsmagiques, 04 mai 2006 à 10:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire