09 avril 2006

Palm Beach et Avalon Beach ....


Aujourd'hui dimanche, journee detente a Palm Beach, Avalon Beach et autres plages et petits ports au nord de sydney a environ 1 h 30 de bus .... Temps encore superbe .. comme quoi je suis plutot chanceuse, certes un peu de vents mais '' all is perfect ''. De plus il n'y avait quasi personne sur les plages comme vous allez pouvoir le constater ... et des rouleaux impressionants. Cependant pas de baignade pour nous ... une interdiction en raison des derniers dits rouleaux trop importants, seuls les surfeurs se mettent a l'eau  qui en passant est plutot fraiche !
Journee en compagnie de Virginie, entre filles .. tranquille sans doute en contraste avec le weekend prochain ... on en a profiter pour paufiner notre bronzage .... ben oui avant l'hiver faut bien et puis je suis blanche moi encore ! Bon ... on a mis fin a notre regime ( je plaisante on ne fait pas le regime) avec un burger enorme et des frites ...... hummm mange sur le petit port de plaisance de l'autre cote de Palm Beach ... en compagnie de canard et de colvert .... en attente d'un repas ... delicieux moment ! Bien que ... mais ne le repetez pas Virginie s'est faite agresser par l'un d'entre eux .... haha j'en rigole encore.

Bon je vous fait pas attendre plus longtemps et je vous met des photos de ma journee : Avalon Beach, regardez la couleur orange de ce sable ...... pas mal hein ? et ces rouleaux ? bon et une derniere juste pour Solen .... alors tu vois ici aussi il y en a .. et celui ci semblait avoir du vecu !
vio2_001  vio2_003    vio2_010 

des couleurs...

Superbe plage! Je vais en rêver... Ici aussi hier plein soleil et coups de soleil sur le visage... un peu rouge... mais ça fait tellement du bien... J'en redemande! bises et à +++ plus wouistiti !
Posté par genoveva, 09 avril 2006 à 11:57

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire